Team Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Maudit

Team Maudit du serveur 4 de demon slayer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableau de l'évolution des orbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arussa

Arussa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33
Localisation : Beaune

Tableau de l'évolution des orbes Empty
MessageSujet: Tableau de l'évolution des orbes   Tableau de l'évolution des orbes Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:39

Bonjour a tous, après avoir compris comment on calcule l'évolution des orbes je vous est fait un tableau simple mais claire, je vous est mit dans ce tableau l'évolution de toute les orbes jaunes.

Tableau de l'évolution des orbes 1_part11

Tableau de l'évolution des orbes 2_part10

Dsl de l'avoir poser en deux partis c'est pour que se sois lisible, pour info le calcule est simple a faire prenez la valeur de depart multiplier par le niveaux souhaité et vous trouverez sa valeur au niveau voulu !

Voila en espérant aidez !!

PS: je vois une faute de frappe dans mon tableau bien sur miroir iréel lvl 10 donne "10% de chance de renvoyer 100% des dégâts"
Revenir en haut Aller en bas
Aghorelia




Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau de l'évolution des orbes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'évolution des orbes   Tableau de l'évolution des orbes Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:19

Merci Arussa bon boulot

Revenir en haut Aller en bas
BlackScreen




Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33

Tableau de l'évolution des orbes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'évolution des orbes   Tableau de l'évolution des orbes Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:04

super Smile
Il manque juste un 0 sur le niveau max de 10% de chance de ranvoyé 100% des dégât tu as mis renvoyé 10% des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Arussa

Arussa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33
Localisation : Beaune

Tableau de l'évolution des orbes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'évolution des orbes   Tableau de l'évolution des orbes Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:04

De rien c'étais facile a faire. Et black, oui j'ai vu sa je les rajouter en bas sous mes photos, mais merci quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de l'évolution des orbes Empty
MessageSujet: Re: Tableau de l'évolution des orbes   Tableau de l'évolution des orbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de l'évolution des orbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Maudit :: Caserne :: Astuces en jeu-
Sauter vers: