Team Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Maudit

Team Maudit du serveur 4 de demon slayer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demanosie Style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demanosie

demanosie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Demanosie Style Empty
MessageSujet: Demanosie Style   Demanosie Style Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:19

non non je vais pas troller....
ou pas

age j ai ete batiser a 1 an communier a 12 et mon pere as 60 ans ma mere en as 55 du coup je vous laisse calculer mon age

prenom hum non ca c est privé donc je le dit pas

ville quelque part en france si on considere la normandie comme francaise Mad

sexe inconnu ( je cherche encore si je suis male ou femelle donc me tourne pas trop le dos)

ah le plus important, ma photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


plus serrieusement Wink
thierry 35ans
2enfants (faites des gosses....)
le havre
fan de rpg et protroller Wink



Dernière édition par demanosie le Mer 8 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaäel

Khaäel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2013

Demanosie Style Empty
MessageSujet: Re: Demanosie Style   Demanosie Style Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:05

Personnellement, je trouve pas cela correct...
Un nouveau postulant qui mettrait une telle présentation se ferait botter en touche. si ce topic a été créé, c'est pour que chacun se présente.
Bien sur, tu peux considérer que depars ton statut de vice président, tu peux déroger a cette règle, mais encore une fois, pour moi, tu représentes la guilde, et je pense qu'a ce titre, tu dois montrer l'exemple.

Après, ca reste mon avis... Mais je pense qu'une certaine maturité est requise pour représenter la guilde, et définir les axes. et pour moi, du fait de ton ancien pseudo, des polémiques que tu as engendré sur le canal monde, et aujourd'hui de cette présentation qui est un véritable foutage de gueule, tu ne devrais non seulement pas être autorisé a prendre de décision pour la guilde, mais tu ne devrais meme pas être autorisé a parler.

Voilà, c'est dit... On ne peut pas aimer tout le monde, ni être aimé par tout le monde. si tu découvres le monde, tu viens de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aghorelia




Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Demanosie Style Empty
MessageSujet: Re: Demanosie Style   Demanosie Style Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:24

Merci d'éditer ta présentation, vis à vis des nouveaux potentiels recrues c'est juste .... inadmissible vis à vis d'un Vice-président.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Deboria




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Demanosie Style Empty
MessageSujet: Re: Demanosie Style   Demanosie Style Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:33

Dans un jeux on s'amuse, cette presentation est drole, apres ca manque peut etre de serieux mais bon c'est un jeux quoi..... Il a deja rename ( ok le nom etait moisie^^), pour ma part+1.


( mdr j'espere que ta pas la tronche la irl parce que CA CRAINNNN^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demanosie Style Empty
MessageSujet: Re: Demanosie Style   Demanosie Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demanosie Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Maudit :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: